19 juillet 2006

TROUVEZ L'ERREUR!

En espérant que vous pourrez me suivre et apporter certaines explications. En mai dernier, j'ai commandé 2 chandails-vestes par Internet de la compagnie L.L.Beans Inc. situé au Maine aux États-Unis. Hier, j'ai reçu mes chandails. Le paquet indique que l'expéditeur est L.L.Beans, mais il y a un collant au dessus indiquant que si le paquet n'est pas réclamé, de le retourner au: Dept 518, P.O. Box 5001, SE-202 26 Malmo, Suisse. En Suisse??????

Encore plus curieux, les deux chandails sont identiques et à ma grande suprise, un indique " Made in Thailande" et l'autre " Made in Hong Kong". Je ne comprends rien sauf que je peux justifier les 30$ de transportation.


Odaiji ni!

2 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Probablement que L.L.Beans Inc. est un distributeur de la cie qui est en Suisse ou que cette dernière en soit la maison-mère.

Pour ce qui est des deux chandails identiques dont un indique "Made in Hong Kong" et l'autre "Made in Thailande", je crois que la cie fournit des patrons à quelques fournisseurs situés dans des zones différentes.

10:24 a.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

des patrons de confection...

10:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter