18 juillet 2006

EN ATTENDANT...

Je ne suis pas inquiet mais mon compagnon de travail est à l'hôpital. Je l'ai admis dimanche soir. Mêlé, embrouillé, le docteur me l'a arraché de mes bras en me disant de ne pas m'en faire. Bien entendu, j'ai dit à la soutane blanche:

“ Tu me le remets comme il était avant et surtout, n'oublies pas les accents. “

Arrivé à la maison, mes yeux se sont dirigés vers son espace. Vraiment, il fait parti des meubles et je n'aime pas ce trou béant sur le petit pupître d'où il est toujours accessible à mes mots fous.

En entendant le retour de ma petite pomme, je conclue mon clin d'oeil aux femmes.

Domo!


2 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Tient, vous me faites penser... Faut pas que je manque l'épisode de ce soir.:-)

Merci pour ce clin d'oeil!

2:56 p.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

Tu as des nouvelles, pour ton compagnon de travail ?

7:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter