15 juillet 2006

AVANT DE PARTIR!

C'est Dimanche et je me suis promis d'aller déguster une pointe de cette tarte. Je la trouve super belle et j'ai tenté de compter les bleuets mais en vain!

Ça va me remettre de certaines images de la semaine.Méchante frappe israélienne! J'ai trouvé au début de la crise une ressemblance à un match de soccer. Encore de la chicane! Mais là, on tue!

Ne pensez pas que ça va bien du côté de l'Asie! Associed Press (1) rapporte qu'avec la situation diplomatique, le Premier ministre Junichio Koizumi ( revenant de voir Elvis ) et les États-Unis, ont été forcé vendredi à demander un vote sur une résolution au Conseil de sécurité des Nations Unies. On attend encore les résultats de ce projet de résolution prenant des sanctions à l'encontre de Pyongyang après ses essais de missiles, malgré l'opposition de la Russie et de la Chine. Koizumi veut des réponses pendant le G8 qui se tient en Russie.

De son côté, Le Cher Dirigeant est toujours difficile à saisir. En passant, je m'obstine à écrire son nom de famille avec double "L" contrairement à Wikipedia. Je suis persuadé d'un double son quand on prononce son nom de famille en hangul.

Un fait important à ne pas oublier; Kim Jong Ill doit laisser son poste bientôt. Il a deux fils. On les décrit comme l'eau et le feu. Pour certain, ils ont un beau portrait de d'autre base de la création. En discutant l'autre soir avec un copain sud-coréen, j'ai ressenti de l'encouragement:

" Qu'on laisse le temps arrangé les choses. Il n'est pas si fou que cela Kim Jong Ill. Il. Il a du sang coréen et donc une famille. Il ne peut pas faire mal à sa propre famille. Il est un des derniers survivants de cette génération extrément attaché au communisme. J'ai hâte que ça se termine car je crois que ses héritiers auront une meilleure entente avec le monde."

Pendant ce temps, plusieurs regardent vers le ciel.

Ailleurs, et bien, les Français et les Japonais vont peut-être aider un géant américain avec de sérieux problèmes. Et oui, les gens de Renault et Nissan s'intéressent à General Motors (2) On peut décrire cela comme une bonne compétition pour Toyota et ça ne peut pas nuire à certaines régions du Canada.

Dans le monde de l'électronique, le géant Matsushita annonce la venue de la plus grande TV Plasma. Vous allez constater que le téléviseur est grand comme un matelas double et aussi lourd qu'un piano!

Pour terminer, Mesdames, ce vidéo n'est pas une réalité. Je vous montre de manière brutale et enragée. Il ne faut pas oublier le trait d'un asiatique. Il ne se fâche pas souvent, il peut en prendre sur ses épaules, il n'aime pas bouillir le thé, il n'aime pas les tremblements et il aime le calme. Mais il y a des jours que l'on ne doit pas presser sur certains boutons. Les maudits boutons!

En tout cas, j'ai trouvé la scène drôle et j'ai imaginé un village lointain annoncé la venue d'un Festival de tir de cheveux. Ça peut devenir populaire et plus important, ca peut qu'aider à faire baisser la frustration.

Finalement, Madonna a ajouté un show supplémentaire à Tokyo. La valeur de mon billet promotionnel baisse barnak! Par contre, j'aime mieux penser à un voyage au Mont Fuji. Un peu plus inspirant!

Bonne Nuit et Bonne Journée!

1-(recherchez: onu-japon-usa)
2. (recherchez : nissan-renault-gm)

2 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Bon, alors, on va essayer de se rassurer avec ce qu'on peut... et on peut toujours s'imaginer qu'on va gifler et tirer les cheveux des lanceurs de missiles... ;-)

9:23 a.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

J'ose espérer que tout ce beau monde en viendra à de meilleurs sentiments. La vie est si belle et si courte. Damné pouvoir et tout ce qu'il entraîne dans son sillon lorsque dirigé sans scrupule, plus souvent qu'autrement, à des fins mercantiles.

Sur ce, j'espère que vous avez apprécié votre pointe de tarte aux bleuets.

Bonne fin de week-end!

11:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter