30 septembre 2006

MERCI MADONNA!



















Wow! Pensée spéciale pour les gens de Laval au Québec suite à l'effrondement d'un viaduc. Pourquoi nos routes tombent en ruine au Québec? Ce n'est pas bien de voir cela.

En tout cas, voici les fameux vidéos pris durant le spectacle de Madonna. Ce n'est pas de la qualité #1, mais ces petites téléphones nous permettent de garder de beaux souvenirs. 1-3-4-5-6-7-8.

Si les vidéos sont de moindres qualités, je dois admettre que les photos sont assez bonnes. J'espère que Madonna ne m'en voudra pas de faire paraître ces moments. Et si oui, elle peut m'appeller n'importe quand. J'aimerai bien ça lui parler.
















Je vous donne des nouvelles bientôt de Vancouver.

Bonne Journée!

Source
Photos et vidéos:D.Harvey

2 Comments:

Blogger Martyne l'intellex a signé...

Vancouver, donc ?
On se rapproche... on se rapproche...:-)

9:17 a.m.  
Blogger D. a signé...

Oui et j'y serai allé à ton souper hier soir mais mettons que je suis encore trop loin. J'espère que vous reprendrez le tout car j'ai comme le goût de jaser. Àlarvoyure!

2:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter