23 août 2006

VOS RÊVES LES PLUS FOUS

Y fait chaud à Tokyo! Les airs climatiseurs fonctionnent à plein régime et mon secteur nasal en souffre énormément. J’ai un maudit rhume et je déteste le nez coulant en pleine période estivale. J’ai consommé un style Nitro-Citron. Ça endort et j’espère de me retrouver dans mes rêves les plus fous. Ah oui! En vla un : une relation intime entre Georgie et Kimmie. Il n’y a rien que dans les rêves que tu peux voir cela. Est-ce que vous avez des rêves fous?

Domo


3 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

J'espère que le maudit rhume s'est enfin résorbé.:-)

Une relation intime entre Georgie et Kimmie... Tout un rêve ça!

Un de mes rêves les plus fous du moment serait de reverser la vapeur à toute vitesse quant à l'éclosion de la "hard" télé-réalité qui est à nos portes et que nous retrouvions public-spectateur une saine innocence.

11:54 a.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

Est-ce le Néo-Citran qui a coupé votre inspiration? On s'inquiète un petit peu là!

7:29 p.m.  
Blogger D. a signé...

Merci Rose de ton souci. Tout va bien.Je remplis les valises de ce temps-ci mais je n'abandonne pas ce lien.

9:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter