12 octobre 2006

BON VIEUX CLICHÉ!















André Mathieu!...mmmm...Délice! Merci Alain Lefèvre!

J’aime me perdre dans une ville. Dans le froid, tu vires d’un bord et tu vires de l’autre. Tourne à droite et oops! Attention à ta gauche!

Je découvre et redécouvre.En passant, est-ce que vous avez déjà payé plus cher pour un thé de grand format? J’ai eu en tête longtemps la ferme certitude d'acheter seulement une poche. Est-ce que l’on paie pour de l’eau dans les Plaines?

Ah oui, parlant de thé, je me demande si Bush a bu le sien ce matin et Kim Jong II... son cognac. C’est le monde à l’envers. Je vois bien plus un Texan avec son Jack Daniels que l’Oncle Kim, perdu dans ses racines. La Corée du Sud est inquiète et le Japon semble sérieux à suivre une règle dure. À suivre...

Pendant ce temps, on a eu peur à New York et on a un lanceur en moins. Mais lui, ne lançait que des balles de baseball. Condoléances à la famille.

Ah oui, les Glorieux ont gagné contre Stallone et Joe Le Taxi épousera son Pirate.

Un thé s.v.p.?

Je dois aller chercher du pain!

Free Counters
Counter