16 août 2006

BRÈVES NOUVELLES

Le Japan News rapporte qu’un pêcheur japonais a été tué en mer par des Russes et le Premier ministre Junichiro Koizumi a mis encore la Corée du Sud et la Chine en colère en visitant un cimetière où des criminels de guerre sont enterrés.

Après dix heures de travail, c’est tout ce que je peux écrire car je suis épuisé ce soir. Alors, comme je ne veux pas passer pour un “concombre” et présenter comme “un grand chef” , des rubriques “le mieux” écrites, je vais donc vous laisser en photos et revenir demain.

Bonne journée ou Bonne Nuit!

Photos: D.Harvey






3 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Ces annonces en français au Japon continuent à me fasciner.:-)

5:27 p.m.  
Blogger D. a signé...

Et je n'ai pas terminé...Mais ce qui me fascine, c'est que ces slogans ou enseignes sont mêlés à toutes les sauces et souvent, avec aucun rapport! Bon, je ne m'en plains pas car c'est une bonne promotion pour notre langue.

7:00 p.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

Maintenant que vous en faites la remarque, je vais porter attention aux slogans et enseignes.

D'ailleurs, "Le mieux"... Le mieux de quoi?

Ah non, Dominic, vous ne savez pas ce que vous venez d'allumer chez moi là... Sûr que je vais me bidonner derrière le rideau de mon écran.:-)

6:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter