04 août 2006

PETIT DÉJEUNER OU BON REPAS?

Tout le monde parle de vacances! Et bien, je vais profiter de trois jours. Je dois aller ruminer. On veut me faire monter « Fuji san », le Mont Fuji. Je prends un break avant les hautes pentes. Ah oui! Je vous ai parlé du cannibale et bien il ne semble plus répondre à ses messages. On dit que Monsieur exige un gros montant. Les producteurs courent après car ils le veulent à tout prix. Pour ma part, je lui ai envoyé des cartes postales. J’ai choisi des photos appropriées et un pamphlet des pizzas Domino. Je vais fournir le café.

Je vous laisse en photos.

Profitez de votre fin de semaine!





2 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

C'est vrai que le français est une des plus belles langues qui soit.

10:17 a.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

Tu connais le site Vive le franponais et la franpophonie ?

12:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter