04 août 2006

PENDANT UNE BONNE MARCHE...

Une photo qui me rappelle Mme Julien et Monsieur Dédé; personnages dans ma mémoire. Ce soir, ce matin, cette après-midi, cette avant-midi, pendant le café, à la cigarette ou ailleurs, prenez le temps de penser à ceux qui passent de mauvais cotons.

Attention à ceux qui y pensent! La Vie est belle. Parlez à quelqu’un! Un serveur, un marchand, un piéton mais parlez S.V.P.

Une publicité?

La photo est bonne!

Ne vous inquiètez pas, ça va bien pour moi!

Bonne Nuit!














Photo: D.Harvey

2 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Le conseil est bon. Et pour les gens qui éprouvent des idéations suicidaires, oui il faut en parler. Malheuresement, l'entourage ne voit pas toujours les signes avant-coureurs. Faut rester alerte!

8:44 a.m.  
Anonymous Anonyme a signé...

Ouah ! J'ai un retard fou sur la lecture de ton blogue ! Je vais devoir me pencher là-dessus ce week-end, moi !

11:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter