07 juillet 2006

DE JOLIES COULEURS!


















Il paraît que nous ne pouvons pas juger sur les choix des autres. En entendant, je rajoute un lien dans mes sites à visiter. Un PEINTRE JAPONAIS que j’ai rencontré durant un lancement. Toujours dans les liens, allez faire un tour sur CYBERJOURNAL, un bulletin régional du Saguenay Lac St-Jean, ou encore naviguer avec UNE VIE EN MUSIQUE, excellent blogue d'un artiste rempli de talent et d'imagination. Les blogueurs, DOMINIC ARPIN et PATRICK LAGACÉ sont en vacances, mais NÉE DU GRAND BLEU est toujours présente avec une plume toujours touchante. Que cette fille a du talent! Il y a FILM COURT MÉTRAGE ASIATIQUE vous donnant une bonne idée de la qualité se produisant en terre nippone. QUÉBÉCOIS SANS FRONTIÈRES ou encore Simple Plan, nous fait honneur et LE TIVIJOURNAL est toujours hilarant. Finalement, KANJIROUSHI m’aide beaucoup avec son site afin de toujours vous rapporter de bonnes nouvelles du Japon. Allez naviguer pendant que je vais rejoindre mes rêves. Longue journée! Passé minuit, je dois vraiment aller me reposer.

Bonne Journée!

1 Comments:

Anonymous Anonyme a signé...

Hé ! Merci pour le lien et pour les mots très gentils sur mon blogue ! :-)

3:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Free Counters
Counter